Veradoclub France
28 Avril 2024 12:14:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLYER 750 SUNDECK + SUZUKI DF300AP 2014  (Lu 34734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Svartebe
Invité

avatar

« Répondre #30 le: 09 Mai 2015 12:19:55 »

la direction est très douce , agréable.
Effectivement dans ton cas, il n'y a aucun intérêt à passer à l'assistance (surtout vu le cout !!!). Néanmoins, ta remarque est très intéressante.

1 soit nous n'avons pas le même ressenti de confort, ce dont je doute fortement (je rappelle au passage que je n'ai barrer que 4 bateaux en tout et pour tout (1 CC 6.5 avec une direction à câble et 1 CC 7.5 (les 2 en loc d'une journée chaque) 1 QS 605 sur une centaine d'heures en 1 an, et le Flyer 750 que j'ai acheté neuf l'été dernier et qui totalise 120H aujourd'hui) en direction hydraulique, et je me suis toujours plaint de ce point précis. J'avais même fait purger la direction lors de la révision d'hivernage sans amélioration notable. Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas le mieux placé pour débattre du sujet

2 soit tu n'a pas le même direction (servo assistance / vérin) que moi.

Et c'est là que ca devient intéressant. Le vérin d'origine (guide moteur) a été conservé et je suis passé de 9 tours à 6 tours, ce qui veut dire que c'est le servo qui conditionne le nombre de tours (rien n'a débranché côté moteur et/ou verin pour faire le montage). Pour info cette pièce (est la plus chère env 2000€ TTC)
Lorsque que je coupe l'assistance (pompe électrique) je me retrouve avec les mêmes sensations de lourdeur / dureté que l'ancienne, mais avec seulement 6 tours !

En résumé, je te conseille de te rapprocher directement auprès de LS comme je l'ai fait pour te faire conseiller, sachant que leurs solutions sont en première monte sur Bénéteau.

Fais moi un retour sur ton nombre de tours de volant (pour savoir si tu as 9 ou 7.5 tours !)
Journalisée
Svartebe
Invité

avatar

« Répondre #31 le: 09 Mai 2015 12:24:30 »

concernant le 250 suz à commandes électriques , il est taxé , c'est le 4.0 L.

L'année prochaine le tiens pourra l'être...

Une info Cédric ? j'ai cherché sur internet et n'ai rien vu sur le sujet !
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16251


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #32 le: 09 Mai 2015 12:51:00 »

Rien d'officiel... A ce jour...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Avril 2024 06:01:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit